Linen Hall, Suite 532, 162-168 Regent Street, London W1B 5TF, UK
Tel : + 44 (0)207 439 8508

Complément de rémunération des employés

Les compléments de rémunération établis pour les employés de votre entreprise peuvent avoir une répercussion importante sur le recrutement, la fidélisation et le sentiment de valeur du personnel.

La rétention des talents stimulera la productivité et l’avenir financier de votre entreprise.

En tant que conseillers financiers pour l’entreprise, nous pouvons vous aider à évaluer et à établir le complément de rémunération des employés, aussi appelé « Employee Benefit Plan » en Grande- Bretagne, qui convient le mieux à vos employés et à votre entreprise.

L’assurance médicale privée vous aide à prendre soin de vos employés lorsqu’ils ont le plus besoin de vous. Elle peut être un élément important d’une stratégie de recrutement et de maintien des employés. Elle peut être mise en place pour l’ensemble du personnel (couverture de groupe) ou de façon individuelle pour certains employés. Elle constitue un complément au service fourni par le National Health Service (NHS) en Grande-Bretagne. Une couverture médicale sur une base internationale peut aussi s’avérer nécessaire pour tout ou une partie de votre personnel. Altyx Financial Planning dispose d’une base solide pour vous aider à faire les bons choix.

Une assurance maladie privée offre de précieux avantages :

  • Des temps d’attente plus courts
  • Un diagnostic plus rapide
  • Un accès à des hôpitaux privés
  • Un accès à des médicaments et traitements spécialisés qui ne sont pas nécessairement disponibles sur le NHS ou qui ne sont pas directement abordables

Altyx Financial Planning peut vous aider à faire les bons choix et à adapter vos plans en fonction des besoins de votre entreprise et de son budget.

Une Assurance-décès groupe est non seulement abordable mais aussi et simple à mettre en place. C’est aussi un complément très apprécié encourageant la loyauté du personnel et qui démontre un réel souci du bien-être des employés. Elle est souvent mise en place sous forme d’un multiple du salaire de chaque employé. En cas de décès de ce dernier, cette assurance versera une somme forfaitaire ou un revenu au(x) bénéficiaire(s) désigné(s) par l’employé.

Une Assurance pour les maladies graves. Le diagnostic d’une maladie grave, tel que le cancer ou les maladies cardiaques, est un événement dévastateur pour des milliers de personnes chaque année. Lorsque vous souscrivez une assurance collective en cas de maladie grave, vous autorisez le versement d’un montant forfaitaire non imposable aux employés atteint. Cette assurance atténuera l’impact financier d’une maladie sur le quotidien de vos employés et leur offrira un soutien émotionnel et financier essentiel.

Une assurance de Protection du revenu est utilisée pour verser un revenu de remplacement à un employé en incapacité de travail sur une longue durée. En plus du soutien financier, elle peut aussi donner accès à des services de réadaptation dès les premières étapes de leur absence, pour aider les employés à retourner travailler. Les assurances disponibles peuvent proposer jusque 75 % du salaire d’une personne sur une période d’incapacité déterminée.

Chez Altyx Financial Planning, nous croyons qu’il est important de fournir à vos employés une solide compréhension des compléments de rémunération vous offrez, nous vous proposons de les présenter et d’expliquer directement à vos employés.

Pour découvrir les compléments de rémunération qui conviennent le mieux à votre entreprise, envoyez un courriel à notre équipe ou appelez-nous au + 44 (0)207 439 8509.

Employee Benefits

Planning financial benefits for employees has far-reaching repercussions for your staff recruitment, retention and satisfaction rates. Which in turn can affect your profitability and the financial future of your firm.

As specialist financial advisers for employers, we can help you evaluate and identify the best benefits package for your people and your business.

Private Medical Insurance helps you to look after your employees when they need help most. It can be an important part of a recruitment and retention strategy, helping to attract and keep the right people. It can be arranged for all staff (group cover) or for individual staff and is complementary to the services provided in the UK by the National Health Service (NHS). It may also be organised on an international basis for expats in the UK and for employees who regularly travel internationally on business.

Paying for private health insurance offers valuable advantages:

  • shorter waiting times
  • quicker diagnosis
  • better facilities, such as a private room
  • access to specialist drugs and treatment which may not be available on the NHS or affordable to pay for directly

Altyx Financial Planning can help you make the right choices and tailor plans to meet your business’s needs and your budget.

Group Life Cover is not only cost-effective and simple to set up, it is also a highly valued benefit which provides a clear advantage in attracting and retaining top talent. As well as encouraging staff loyalty and demonstrating a genuine care for staff welfare. It is often put in place to cover all employees and tends to be a multiple of an individual’s salary.

Group Critical Illness Cover. The diagnosis of a serious illness, such as cancer or heart disease, is a devastating event for thousands of people every year. When you arrange group critical illness cover, you’ll enable a tax-free lump sum pay-out to employees diagnosed with a serious illness. This will alleviate the financial impact an illness may have on your employees and give them both emotional and financial support in the event of a life-changing illness.

Group Income Protection Insurances are used to provide a replacement income if an employee is absent from work through long-term illness or injury. As well as the financial support, it may also provide access to rehabilitation services that help employees return to work, available from the earliest stages of absence. In the main market, the products available provide between 50% and 75% of an individual’s salary for a set period of time.

At Altyx we believe that it is important to provide your employees with a strong understanding of the benefits you offer, so we can also deliver employee presentations directly to your people.

To discover which financial benefits best suit your business, send our team an email or give us a call on + 44 (0)207 439 8509.