Linen Hall, Suite 532, 162-168 Regent Street, London W1B 5TF, UK
Tel : + 44 (0)207 439 8508

Retraite privée britannique et « Auto-enrolment »

Au Royaume-Uni, une pension de retraite sur le lieu de travail est une obligation réglementaire imposant aux entreprises d’inscrire automatiquement les salariés admissibles à un plan de retraite privé groupe. Cette législation prévoit des lignes directrices, des règles et des délais très clairs qui doivent inclure les contributions de l’entreprise et du personnel. L’adhésion automatique ou « Auto-enrolment » est un outil puissant qui peut aider vos employés à épargner régulièrement en vue de leur retraite. Toutefois sa mise en pratique peut s’avérer difficile pour de nombreux employeurs.

C’est là que nous intervenons. Notre équipe vous conseillera sur la façon la plus rentable de procéder à l’auto-inscription.

Nous vous aiderons à choisir plan de retraite privé groupe conforme et vous conseillerons sur ses caractéristiques, telles que le niveau de cotisation et les critères d’éligibilité. Nous vous proposerons un plan d’établissement clair pour les différents intervenants à toutes les étapes clés de l’employé dans sa vie dans l’entreprise.

La mise en œuvre se fera sans tracas et sans heurts, car nous assurerons la liaison avec toutes les parties concernées. Nous nous assurerons que le Plan de retraite demeure conforme à la réglementation au fil du temps et vous trouverez notre soutien continu inestimable pour répondre aux questions de vos employés.

Si vous avez déjà mis en place plan de retraite privé groupe, il est essentiel que vous le fassiez examiner afin de vous assurer qu’il respecte les dernières normes légales et réglementaires.

Bien entendu, la valeur d’un plan de retraite sur le lieu de travail tient en grande partie à l’effet stimulant qu’il puisse avoir sur le moral du personnel et le sentiment de valeur. Nous proposons de présenter à vos employés leur complément de rémunération afin qu’ils en comprennent bien les avantages et la valeur.

Pour en savoir plus, envoyez un message rapide à notre équipe ou appelez-nous au + 44 (0)207 439 8509 pour une discussion sans engagement.

Workplace pension

A workplace pension is a regulatory obligation in the UK requiring companies to automatically enrol eligible employees into a qualifying workplace pension scheme. There are very clear guidelines, rules and timelines involved under this legislation which must include company and staff contributions. On the surface, auto-enrolment is a powerful tool which can help your employees to save for their retirement. But putting it into practice can be challenging for many employers.

That’s where we come in. Our team will advise you on the most cost-effective way to carry out auto-enrolment, giving you a clear project plan which outlines what needs to be done, by whom and by when.

We will help you to select a compliant pension scheme and advise you on its features, such as contribution level and eligibility criteria. You’ll find the implementation smooth and hassle-free, as we’ll liaise with all parties involved. We’ll make sure the scheme remains compliant with regulation as time goes on and you’ll find our ongoing support invaluable in answering your employees’ queries.

If you already have a group pension scheme in place, it’s essential that you have it reviewed to ensure that it meets with the latest legal and regulatory standards.

Of course, much of the value of a workplace pension comes in the uplifting effect it can have on staff morale and sense of worth. Our employee presentations ensure your people have a strong understanding of the benefits you’re offering.

To find out more, send our team a quick message or call us for a no-obligation discussion on + 44 (0)207 439 8509.